Stratégie E-Marketing

Caractéristiques

Date de parution
27/1/2001
Éditeur
Micro Application
250
13cm x 19cm
Nombre de pages
Format
Public
Stratégie E-Marketing

Stratégie E-Marketing en un clin d'oeil

La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.

Qu'allez-vous apprendre en lisant Stratégie E-Marketing ?

Quels sont les principaux chapitres de ce livre ?

1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web

2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente

3/ Concevoir et améliorer l’efficacité de votre site

4/ Optimiser le référencement de votre site

5/ Effectuer les bons choix techniques

6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux

7/ Mettre en place des actions Marketing mobile

8/ Mesurer vos performances

9/ Contrôler vos e-réputation

10/ Découvrir les techniques de growth hacking

Qui sont les auteurs de Stratégie E-Marketing ?

Le parcours universitaire et professionnel d'un auteur nous révèle beaucoup sur son ouvrage. Découvrez ici a tenu la plume pour produit cet ouvrage.

Quelles sont les principales notions abordées dans Stratégie E-Marketing ?

No items found.

L'avis des lecteurs de Stratégie E-Marketing

Les meilleurs alternatives à ce livre

No items found.