Marketing management

Caractéristiques

Date de parution
21/1/2006
Éditeur
Pearson France
896
20cm x 26cm
Nombre de pages
Format
Public
Étudiants
Marketing management

Marketing management en un clin d'oeil

Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes;: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes;: une maquette «;dépoussiérée;», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l’image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible

Qu'allez-vous apprendre en lisant Marketing management ?

Quels sont les principaux chapitres de ce livre ?

Qui sont les auteurs de Marketing management ?

Le parcours universitaire et professionnel d'un auteur nous révèle beaucoup sur son ouvrage. Découvrez ici a tenu la plume pour produit cet ouvrage.

Philip Kotler
Philip Kotler

Considéré comme l'un des pères du marketing, Philip Kotler a notamment popularisé la notion de marketing mix. Il est l'auteur de Marketing Management (ex. Kotler & Dubois) et de Marketing 4.0.

Quelles sont les principales notions abordées dans Marketing management ?

No items found.

L'avis des lecteurs de Marketing management

Les meilleurs alternatives à ce livre

Communicator

Assaël Adary

 (18 avis)

Livre idéal pour : Étudiants.

Publicitor

Arnaud de Baynast

 (293 avis)

Publicitor est l'ancien nom donné au Mercator.

Livre idéal pour : Étudiants.

Mercator

Arnaud de Baynast

 (597 avis)

Le best-seller du marketing pour un panorama complet sur le sujet.

Livre idéal pour : Étudiants.

Marketing

Arthur de Montmarin

 (112 avis)

Un livre très pédagogique pour maîtriser le marketing.

Livre idéal pour : Étudiants.

Le Grand Livre du Marketing digital

Claire Gallic

 (15 avis)

Un panorama complet pour comprendre le marketing digital.

Livre idéal pour : Étudiants.