Le marketing digital

Développer sa stratégie numérique

Caractéristiques

Date de parution
11/1/2004
Éditeur
Eyrolles
290
15cm x 22cm
Nombre de pages
Format
Public
Le marketing digital

Le marketing digital en un clin d'oeil

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : * définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; * actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; * maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... * analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; * analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.

Qu'allez-vous apprendre en lisant Le marketing digital ?

Quels sont les principaux chapitres de ce livre ?

Qui sont les auteurs de Le marketing digital ?

Le parcours universitaire et professionnel d'un auteur nous révèle beaucoup sur son ouvrage. Découvrez ici a tenu la plume pour produit cet ouvrage.

François Scheid
François Scheid

François Scheid est professeur à EM Lyon Business School, où il développe les enseignements relatifs au marketing digital depuis plus de dix ans. Il dirige le Mastère Spécialisé "Entrepreneurial & Management de l'innovation". Il est auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.

Quelles sont les principales notions abordées dans Le marketing digital ?

L'avis des lecteurs de Le marketing digital

Les meilleurs alternatives à ce livre

No items found.