Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
PARTIE 1
Comprendre, préparer ses outils et sa stratégie
Culture et transformation digitale
Les modèles économiques
De la stratégie à la mise en oeuvre
L’informatique : maîtrise et productivité
PARTIE 2
Affirmer son identité et gagner en visibilité
L’identité personnelle sur LinkedIn
Le site web comme socle de la stratégie
Le contenu au service de votre entreprise
La visibilité sur les moteurs de recherche
La mesure et l’analyse des données du site web
L’e-mail marketing, un levier d’acquisition et de conversion
PARTIE 3
Définir et activer sa stratégie social média
La prise de parole sur les réseaux sociaux
Facebook, le réseau incontournable
Instagram, sublimez votre image de marque
Twitter, instantanéité et réactivité
LinkedIn, le réseau professionnel au service de l’entreprise
PARTIE 4
Des leviers payants pour appuyer son impact
Tendances de la publicité en ligne
Le référencement payant
La publicité sur les réseaux sociaux
Le marketing d’influence
Le parcours universitaire et professionnel d'un auteur nous révèle beaucoup sur son ouvrage. Découvrez ici a tenu la plume pour produit cet ouvrage.