Communicator

Toute la communication pour un monde plus responsable

Caractéristiques

Date de parution
Éditeur
Dunod
680
19cm x 24cm
Nombre de pages
Format
Public
Étudiants
Communicator

Communicator en un clin d'oeil

Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9eédition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : • les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;  • plus d’une centaine de case studies récents ; • l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; • des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ; • des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + COMMUNICATOR • Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data… • Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité. • Des interviews vidéos de grands Dircom.

Qu'allez-vous apprendre en lisant Communicator ?

Quels sont les principaux chapitres de ce livre ?

Qui sont les auteurs de Communicator ?

Le parcours universitaire et professionnel d'un auteur nous révèle beaucoup sur son ouvrage. Découvrez ici a tenu la plume pour produit cet ouvrage.

Quelles sont les principales notions abordées dans Communicator ?

No items found.

L'avis des lecteurs de Communicator

Les meilleurs alternatives à ce livre

Publicitor

Arnaud de Baynast

 (293 avis)

Publicitor est l'ancien nom donné au Mercator.

Livre idéal pour : Étudiants.

Mercator

Arnaud de Baynast

 (597 avis)

Le best-seller du marketing pour un panorama complet sur le sujet.

Livre idéal pour : Étudiants.

Marketing

Arthur de Montmarin

 (112 avis)

Un livre très pédagogique pour maîtriser le marketing.

Livre idéal pour : Étudiants.

Marketing management

Philip Kotler

 (349 avis)

Un ouvrage très complet sur le marketing, idéal pour les étudiants.

Livre idéal pour : Étudiants.

Le Grand Livre du Marketing digital

Claire Gallic

 (15 avis)

Un panorama complet pour comprendre le marketing digital.

Livre idéal pour : Étudiants.